Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
.Photographies et bouts de vie .
25 décembre 2011

* Merry Christmas *

 

Copie_de_222

(Re) Commencer un blog avec mes photographies ça me trottait depuis quelques mois déjà .. Fidèle lectrice de plusieurs blogs mode , beauté ou bon plan jme lance . Commencer un 25 Décembre c'est un peu une habitude chez moi .. il y a quelques années j'étais déjà sur la toile et j'avais effectivement débuté cette expérience un jour de Noël . Bienvenue et bonne visite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a 2012 ans un certain Jésus commençait aussi un 25 décembre ça ne lui a pas mal réussi, j'espère qu'il en sera de même pour toi, bienvenue sur la toile dans le monde de la blogosphère.<br /> <br /> A toi de faire tes preuves pour être visitée.<br /> <br /> Marilug
.Photographies et bouts de vie .
Publicité
Archives
Catégories
Publicité